Fleetguard Access   
   A   A   A
Imprimer | Mettre en favoris |
  Produits environnementaux (Amériques du Nord uniquement)
 
Chez Cummins Filtration , nous encourageons la mise en place de normes fédérales de protection de l'environnement. En tant que membre de longue date du Conseil des fabricants de filtres et d'autres organismes commerciaux, nous travaillons en collaboration directe avec les autorités nationales, fédérales et provinciales sur les questions réglementant la mise au rebut des produits usagés.

Tous les états ont réglementé la mise au rebut des huiles moteur usées et beaucoup d'entre eux ont déjà réglementé la mise au rebut des filtres à huile usagés. Nous travaillons en collaboration avec nos clients pour réduire le volume de leurs déchets et appliquer les réglementations gouvernementales.

Des produits conçus pour un environnement plus propre
Notre groupe de recherche technologique sur les produits met au point des produits permettant de réduire le volume des déchets et leur impact sur l 'environnement. Un grand nombre de nos technologies ont été mises au point avec pour objectif leur compatibilité avec l'environnement. Parmi ces technologies:
  • Des produits à intervalles de vidange étendus pour minimiser les problèmes de mise au rebut
  • Des liquides de refroidissement non toxiques à base de propylène glyco
  • Une technologie de filtration par centrifugation avec des composants combustibles ConeStaC™
  • Une ventilation à carter fermé pour réduire les vidanges d'huile
Des broyeurs de filtres pour éliminer les déchets
Cummins Filtration propose un grand choix de broyeurs de filtres Oberg™ pour réduire les déchets et résoudre les problèmes de mise au rebut. Plusieurs modèles sont disponibles, avec des forces de broyage allant de 216 770 à 487 485 kPa. Le broyage de filtre permet d'éliminer une grande partie de l'huile résiduelle tout en réduisant la taille du filtre pour faciliter sa mise au rebut.

Instructions concernant la manipulation des produits
Nous publions continuellement des informations actuelles sur la santé, la sécurité et l'environnement, à l'intention de nos clients. Pour tous nos produits chimiques, nous tenons à votre disposition des MFS-fournisseu, actualisées qui respectent la norme U.S. OSHA Hazard Communication Standard 29 CFR 1910.1200 sur la manipulation et l'utilisation des produits. Les FS-fournisseur sont mises à jour régulièrement sur ce site et par l'intermédiaire de notre service de télécopie Cummins Filtration, en composant le 800-22FILTER (Amérique du Nord).

Service d'urgence 24 heures sur 24
Dans l'éventualité d'une urgence chimique : déversement ou accident lors de l'utilisation d'un de nos produits chimiques, notre service d'urgence Chemtec vous assiste.
  • Aux États-Unis, composez le 800-424-9300
  • Dans le reste du monde, composez le 202-438-7616
                
      

      







      
      
   En Savoir Plus   
   En Savoir Plus   
   En Savoir Plus   
   En Savoir Plus